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Politiques d'expédition, retours et de livraison

Les présentes politiques régissent l'utilisation de ce site https://www.alferdaws.be 

En utilisant ce site vous indiquez que vous avez lu et compris les conditions d'utilisation et que vous acceptez de les respecter en tout temps.

1. Délai de traitement de la commande

Toutes nos commandes sont traitées et expédiées dans les délais suivants :

- 24h du Lundi au Vendredi. (Heure Europe Centrale)

- Le dernier traitement de commande de la semaine donnée se fait avant 14h vendredi.

- Les week-ends ne sont pas comptabilisés pour le traitement de commande. Les commandes passées après Vendredi 15h heure française ne seront donc traitées que le Lundi matin.

- Une fois la commande expédiée et reçue par le transporteur, nous vous communiquerons un code de suivi grâce auquel vous pourrez suivre votre colis et connaître le délai d’expédition restant.

2. Changements d’adresse de livraison

Si vous souhaitez modifier l’adresse de livraison de votre commande, veuillez nous contacter par e-mail et inclure votre nouvelle adresse de livraison. Une fois la commande expédiée, nous ne pouvons plus modifier l’adresse de livraison.

3. Méthodes d’expédition, coûts et délais de livraison

Les frais d’expédition sont calculés en fonction du poids, des dimensions, de la durée de la livraison et de la destination des articles de la commande.

NOTE : Ces délais et informations concernent la livraison et expédition locale en Belgique. Les délais et coûts de livraisons pour les autres pays Européens et sur le reste du monde, peuvent varier et être différents.

Les méthodes d’expédition et les délais de livraison par région sont représentés par le tableau suivant :

§ Belgique : 1 à 3 jours ouvrables,

§ Reste de l’UE : 1 à 5 jours ouvrables,

§ Reste du monde : 1 à 15 jours ouvrables,

Sachez que ces délais de livraison peuvent s’allonger si votre commande est passée pendant des périodes plus chargées, comme à l’approche de Noël ou de Thanksgiving.

4. Restrictions d’expédition

Malheureusement, nous sommes dans l’impossibilité d’expédier votre commande dans un pays où l’on ne peut pas se rendre. Si vous n'êtes pas en mesure de trouver et sélectionner votre pays lors de votre initiation de check-up, comprenez que notre service de logistique ne couvre malheureusement pas votre pays.

5. Colis endommagés, perdus ou manquants en cours de transport

Si vous soupçonnez que votre colis est perdu ou manquant pendant le transport, veuillez nous contacter par e-mail. Nous pouvons contacter la compagnie de transport pour enquêter sur le problème.

Si votre colis a effectivement disparu, nous vous en enverrons un nouveau gratuitement ou nous vous rembourserons intégralement.

Si votre colis livré est endommagé, contactez-nous et nous vous fournirons un remplacement ou un remboursement dès que possible.

6. Retours et remboursements

6.1 Retour pour cause de changement d’avis

FX GREEN PLANET accepte volontiers les retours pour cause de changement d’avis, à condition que la demande nous parvienne dans les 30 jours suivant la réception de l’article.

L’article doit nous être retourné dans son emballage d’origine, non ouvert et non utilisé.

Les frais de retour sont à la charge du client. Une fois que nous aurons reçu le colis, le remboursement sera traité et vous recevrez la valeur totale du produit comme remboursement.

6.2 Que faire si je ne suis pas disponible le jour de la livraison ?

Nos colis sont livrés par des transporteurs qui demandent parfois une contre signature à la réception. Si c'est le cas et que vous n'êtes pas à la livraison, une carte sera émise dans votre boîte aux lettres contenant des informations sur la procédure à suivre.

6.3 Quand vais-je recevoir ma commande ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel. Vous pouvez également vérifier le statut de votre commande et la livraison dans votre compte.

6.4 Comment suivre ma commande ?

Votre colis peut être suivi, les informations relatives à ce suivi figureront dans l'e-mail qui vous sera envoyé lors de l'expédition.

7. Écologique

Chez FX GREEN PLANET, nous soutenons un mode de consommation économe et respectueux de l’environnement. Nous avons fait le choix de réduire les intermédiaires même si cela augmente légèrement le temps de livraison.

Devenir client chez FX GREEN PLANET, c'est soutenir votre planète.

8. Service à la clientèle

Pour toute question, assistance, problème, veuillez nous contacter par courriel à l’adresse suivante info@fx-wellness.com

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